lundi 25 mars 2013

Sortie de l'Artbook Raconté

Bonjour ^^


Ca y est l'Artbook Raconté édité aux Editions de la Porte Littéraire est disponible ^^ Cliquez sur l'image pour y aller, il est au prix de 25 euros en version simple.





Il s'agit donc d'une anthologie, qui proposera les illustrations de Fleurine Rétoré, mises en mots par les plumes de différents auteurs. C’est un hybride. Un croisement entre un artbook standard et des nouvelles et poèmes. Ma nouvelle s'intitule Le blâme de l'Océan et s'inscrit dans le genre fantastique. Je me suis allègrement inspirée de mon métier en lien avec l'océan ainsi que de la culture basque.

4ème de couverture : Vous qui me tenez entre vos mains, ne me lâchez pas, car je vous promets un voyage étonnant. J’ai été illustré et mis en mots par des plumes tantôt lyriques, chimériques, émouvantes tantôt sombres, mystérieuses ou fantastiques. Faites le pas avec moi et entrez dans un autre monde. Plongez dans l’univers fabuleux des poèmes, contes et nouvelles de l’imaginaire.

Au sommaire : Dana B. CHALYS, Gérald BITSCHY, Fabien CLAVEL, Delphine DUMOUCHEL, Amandine FORGALI, Virginie GOEVELINGER, Mathieu GUIBÉ, Cécile GUILLOT, Sophie JOMAIN, Émilie MILON, Élodie MORGEN, Pascaline NOLOT, Julie P, Amaury QUETEL, Chloé BOFFY, Stéphane SOUTOUL, Patrice VERRY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire