jeudi 4 avril 2013

Bilan écriture Mars et objectifs Avril

Bonjour ^^

Je me suis pris une petite semaine de vacances grâce à Paques et croyez-le ou non mais j'ai encore moins de temps pour l'écriture qu'avant Oo Bon j'ai fait passé le cheval en priorité mais quand même c'est un brin frustrant ! J'ai 2-3 annonces qui attendent d'être publiées ici donc restez dans le coin ^^

En attendant place au bilan d'écriture !


Mes objectifs du mois de mars étaient  :
Les Abîmes de Deliverance
* Terminer de relire/corriger sur papier et commencer les corrections word si j'ai le temps
=> FAIT sur papier uniquement. Et heu y'a un peu de taff quand même... 

 Créatures de l'Ouest
* Poursuivre l'écriture du tome 2
=> J'ai poursuivi en effet, pas beaucoup mais c'est déjà ça

 Nouvelles
* Relire puis envoyer en bêta les Extracteurs 
=> Joker >_<
* Poser les bases et commencer une nouvelle romance pour le concours des Editions Laska
=> J'en parlerai dans un autre article mais j'ai arrêté l'écriture. Mon objectif est quand même atteint car j'avais commencé.
* Continuer de réfléchir à l'AT du collectif Hydrae
=> Joker bis >_<

Autres projets
* Faire une bêta lecture pour le roman SF de Myriam  
=> FAIT aussi, bientôt la fin d'ailleurs !!

Bon, c'est un peu le massacre, ça se sentait que j'avais besoin de faire un break moi. Espérons que avril sera plus productif.

Mes objectifs du mois d'avril : 

Les Abîmes de Deliverance
* Corriger sous word et envoyer en bêta

 Créatures de l'Ouest
* Poursuivre l'écriture du tome 2

Les Chroniques du Monde de Néhéléna
* Relire et corriger sur papier la chronique 5 

Nouvelles
* Relire puis envoyer en bêta les Extracteurs 
* M'occuper de l'AT du collectif Hydrae

Et on verra pour d'autres nouvelles si j'ai le feu sacré ! Allez au boulot !!

See you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire