lundi 22 avril 2013

Publicité : Eivind (Sighild 2) par Dana B. Chalys

Bonjour ^^


Un petit article pour faire de la pub à une amie auteur talentueuse que je suis depuis un moment déjà et que je bêta-lis : Dana B. Chalys, alias Sedenta Kernan ^^ 

Ce mois-ci est sorti Eivind le second tome de sa novella Sighild *___* Et si le premier tome était glacial tant par son héroïne que par ses contrées enneigées, ce second tome sent le désert et la testostérone, vous allez fondre mesdames :)

La couverture faite par l'auteur elle-même qui est multitâche !

Résumé (pris chez l'auteur) :En partant à la recherche de son passé, Eivind le trouvera recouvert par le sable du désert et taché de sang. Sur les terres de Faror, continent à l'opposé de Sigvald en bien des points, l'homme se retrouvera au cœur d'une révolte qui aura besoin de lui pour éclater et révéler des secrets inattendus.
« Le sable appelle régulièrement le sang ; la prochaine fois est pour bientôt. »

Au programme, donc : un désert, du sable, de la stratégie, des rivalités de pouvoir, des dragons, des bullars, des montagnes, de l'amour, du sexe (bah ouais, faut bien qu'il y ait quelque chose d'intéressant dans ce bouquin quand même :p), un peu de drogue, une Irbis câline et Eivind, of course !

Je suis actuellement en train de le dévorer :) J'adore la plume de Dana qui est fluide, agréable et maîtrisée. Et surtout j'avais adoré son héroïne Sighild dans le tome 1, une véritable peste, froide, désagréable, dure... un régal à lire tant elle tranchait avec les personnages habituels ! 

Si vous ne connaissez pas encore les nombreux projets de Sedenta, qui est atteinte de la même maladie que moi, la multi-projeite aiguë, allez donc voir son blog

Tome 1 : Sighild    
Version papier
Version électronique (Kindle)

Tome 2 : Eivind
Version papier
Version électronique (Kindle)

Et vous savez quoi ? Une version intégrale est en cours :)

Bonne lecture ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire