dimanche 11 août 2013

En vacances et fin de l'Oiseau Tonnerre

Bonsoir, 

Un rapide message pour vous prévenir que je pars une semaine en vacances loin du net (sauf si je cède à l'appel démoniaque de l'I-phone de mon Pêcheur Fou). Nous allons explorer les contrées gastronomiques de la Bretagne et de son Kouign-amann qui fait passer le Gâteau Basque pour de la crème allégée :)

Je pars en ayant rempli mon objectif de terminer l'Oiseau-Tonnerre ! Youpiiiiii !!! Le bébé fait 37 724 mots dans sa version brute. Je prévois déjà des coupes et des ajouts mais globalement je pense être allée là où je voulais. Je laisse mijoter ça pendant mes congés et je verrai à mon retour. 

En attendant je voyage léger avec un roman (Le Mystère du Leviathan T1 de Lionel Davoust qui parle d'un biologiste marin... parfait pour moi !), une des chroniques du Monde de Néhéléna à corriger et des tas de feuilles blanches pour coucher quelques idées ^^ 

Sur ce bon vent les gens :)


Parce que je vois/vis de belles choses grâce à mon taf (et que c'est d'à propos avec le vent :p)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire