lundi 9 juin 2014

Créatures de l'Ouest : le point et des couvertures

Bonjour tout le monde :)

En ce moment, les projecteurs sont tournés vers ma série de romance western/fantastique éditée aux
Editions Láska ! Ainsi, après la sortie chez les revendeurs du Tome 2, l'Oiseau-Tonnerre, je reviens avec des couvertures ! Pour ce deuxième tome, mon éditrice a fait appel à l'illustratrice Miesis. Du coup, nous avons fait refaire la couverture du Tome 1, l'Ijiraq, pour que la série soit totalement homogène. Le résultat est magnifique :

http://www.arbre-de-nei.com/romans/cr%C3%A9atures-de-l-ouest/l-ijiraq/
Cliquez sur l'image pour savoir où l'acheter !


Tout a été mis à jour sur les différentes plates-formes ^^ Du coup, j'ai reçu en même temps cette nouvelle couverture et celle du tome 3, la Banshee, qui est prévu pour le 10 juillet en abonnement et en septembre pour les revendeurs :


http://romancefr.com/la-banshee/
Cliquez sur l'image pour la présentation officielle de l'éditeur !

J'adore le rendu de cette série ! Vraiment, j'aime beaucoup le travail de Miesis *___* Chaque ambiance/couleur colle parfaitement à l'histoire : du bleu/froid pour l'Ijiraq qui se déroule dans les montagnes du Montana ; du rouge/chaud pour l'Oiseau-Tonnerre au cœur du désert de l'Arizona ; du vert/mystique pour la Banshee qui rappelle les orgines irlandaises de notre cher Connor.

En plus, je ne sais pas pour vous, mais j'adoooore les logos !! Et puis le couple en fond, dont l'attitude évolue d'un tome à l'autre... Oui, je peux le dire, je suis une auteure très contente de ses couvertures. C'est important, non ? ;) Et vous alors, quelle est votre préférée ?

Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai reçu les corrections éditoriales de la Banshee justement ! Je vous laisse avec une super bannière faite par mon amie Dana B. Chalys  pour ma page facebook ^^

2 commentaires: