jeudi 14 août 2014

Avant-première : annonce de La Dernière Terre

Bonjour à tous,


aujourd'hui une annonce un peu spéciale qui ne me concerne pas moi mais d'autres auteurs fabuleux, aussi talentueux qu'adorables, j'ai nommé Magali Villeneuve et Alex Dainche. Mais si, rappelez-vous j'avais fait un paragraphe tellement élogieux sur leur 1er tome qu'on aurait pu croire qu'ils me sponsorisaient XD Plus sérieusement, ils sont à l'origine d'une saga de dark fantasy 100% française nommée la Dernière Terre. Mon avis sur leur 2nd tome sera posté avec mon bilan annuel en janvier prochain mais les auteurs savent déjà tout le bien que je pense de leur bouquin. 





Bref, entre plusieurs concours et annonces de bonheur, Magali et Alex ont travaillé sur une surprise de taille que j'ai le plaisir de vous dévoiler ici en VIDEO ! Une espèce d'avant-première partagée sur tous les blogs de fan ;) (eh, regardez bien une dryade se cache dans le texte ^^)


La Dernière Terre Annonce 15 août 2014 par alexd54000

Bien sûr, dès demain je serai sur leur site Internet pour pré-commander cette surprise et participer au concours ! Je veux crapahuter aux côtés de Cahir, moi *____*



N'hésitez pas à lire leur saga, elle est d'une grande qualité et vous fera vivre un incroyable voyage !

Quand je vous dis qu'ils sont gentils, regardez ce que j'ai reçu comme cadeau :)



A très vite pour des nouvelles plus romantiques :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire