lundi 17 août 2015

Chronique : Le trône de Fer intégrale 2









George R.R. Martin
Version France Loisir
Fantasy
15,50€
955 pages



Je n'ai pas pu résister et après quelques petites lectures, je me suis replongée dans l'univers du Trône de Fer. Que dire ? J'aurais peut-être dû attendre un peu car en fait, c'est long ! Plus de 800p écrites en version poche ça fait beaucoup à avaler en fait XD 

Ça m'a pris la moitié du mois pour lire ça. Mais ça reste passionnant ! Encore une fois, d'avoir vu la série m'a facilité la lecture, mais certains événements sont différents. En tout cas, l'alternance des personnages chapitre par chapitre est vraiment agréable, ça permet de faire avancer l'intrigue sans pour autant multiplier les points de vues sur une même scène. Je suis quand même impatiente d'atteindre des scènes qui n'auront pas été traitées dans la série. Vu que celle-ci se détache complètement des bouquins à partir de la 5 ou 6ème saison, ça finira bien par arriver. 

Apparemment, ça commence déjà à différer pour l'intégrale suivante (qui est encore aux mains de mon père pour l'instant).

Ma note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire