mardi 1 septembre 2015

Opération 1er septembre V2


Aujourd'hui nous sommes le 1er septembre !

C'est donc le moment de soutenir les auteurs de Science-Fiction/Fantasy/Fantastique/Horreur francophones ! Rappelez-vous, je vous en parlais l'autre jour dans cet article !



Alors, j'ai déjà beaucoup dépensé en août question livres, avec notamment un appel du coeur pour aider les Editions du Riez, mon salaire n'est pas encore tombé (oups), et ma librairie est assez limité dans notre domaine. Je vais me limiter à des achats strictement numériques. Et donc, pour qui ai-je craqué ?  

Hé bien j'ai fait dans le mono-maniaque puisque j'ai pris un seul auteur chez un seul éditeur : 

- L'intégrale de sa série TOXIC qui mêle zombies et extraterrestres (avec une nouvelle bonus)

J'ai pris l'image sur le site de l'auteur ^^




- La totalité de sa série EXIL, de la SF/Anticipation dont l 'héroïne s'appelle Emily ;)


Tout pareil pour l'image

Je connaissais déjà TOXIC, puisque j'avais télécharger le 1er épisode gratuit pour répondre à un AT de la maison d'éditions. Mais je n'avais pas lu la suite pour ne pas me faire influencer, maintenant je peux poursuivre cette super série méga originale !

Quant à EXIL, après avoir découvert la plume, la maîtrise et l'imagination de l'auteur, je plonge les yeux fermés dans cette nouvelle série ! En plus, je préfère largement lire des séries ou des nouvelles sur ma liseuse plutôt que des gros bouquins !


Et vous alors, avez-vous participé à l’événement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire