mercredi 7 octobre 2015

Chronique : les aventuriers de la mer T3 la conquête de la liberté







Robin Hobb
J'ai Lu
Fantasy
7,70€
319 pages




En fait, j'ai lu ce roman en septembre, mais comme je faisais un mois 100% Editions du Riez, j'ai décalé sa chronique. Encore un tome lu très vite, où les événements s'enchaînent dont certains sont à présent irrévocables ! J'ai eu beaucoup de sympathie pour le pauvre Hiémain qui gagne en charisme à la hauteur de ses souffrances. Althéa qui avait gagné en modestie est allée aux devants de sacrés déconvenues ! Je suis toujours aussi fan de Brashen, j'ai craint un moment qu'il ne devienne un peu trop gentillet mais ça va, pour l'instant je maintiens mon coup de cœur pour lui !

Kennit le pirate a lui aussi son lot d'épreuves dont il n'est pas encore sorti ! Quant à Kyle que je déteste cordialement... ma foi, il a enfin droit à un retour de karma !!! Bim dans les dents ! Son insupportable fille Malta la tête à claque va elle aussi y avoir droit. 

Bref, un tome avec pleins de bouleversements ! Vivement la suite ^^

Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire