samedi 10 octobre 2015

Chronique : Lunardente T2 De Sang et de Larmes








Thomas John
Auteur francophone
Asgard
Fantasy
20€
453 pages


Le premier tome avait été un coup de cœur l'an dernier. J'avais ensuite voulu laisser un peu de temps entre les 2 tomes pour éviter l'overdose vu que ce sont de gros bouquins. J'aurais pas dû, car sans rappel des personnages et des maisons j'ai mis beaucoup de temps à retourner dans l'histoire. Vu le nombre de personnage, ce rappel aurait été vraiment nécessaire ! 

Bref, ce tome n'est pas un coup de cœur mais j'ai quand même passé un bon moment. L'intrigue avance, certains personnages se dévoilent, on en apprend  plus sur la Fossoyeuse etc., mais le premier tome était clairement plus palpitant. D'autant que la fin me semble appeler une suite...mais comme la maison a fermé (ben oui c'était Asgard, comme moi...) et que l'auteur n'a pas de site actualisé, j'ai bien peur de ne pas avoir de réponse à mes questions. En tout cas j'ai fait une bonne découverte avec cette série :)

Ma note

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire