vendredi 13 novembre 2015

1 mois, 1 maison, 1 achat : Editions du petit caveau

Bonjour à tous,


Le mois dernier j'ai contribué à l'événement organisé sur Facebook par Vision livre : Un mois, une maison, un achat. Rappelez-vous, en septembre, les Editions du Riez étaient à l'honneur et j'avais lu puis chroniqué leurs livres qui étaient dans ma PAL. 

Pour octobre, c'était au tour des Editions du Petit Caveau ! Cette fois-ci j'ai suivi les consignes et ai donc effectué un achat... de plusieurs livres, forcément ! L'éditrice a en plus joué le jeu en proposant des promotions, des cadeaux et des frais de port offerts ! Bref, mon post est tardif car j'ai fais mes courses livresques un peu tard et que j'attendais de recevoir tous les livres avant de prendre ma photo, mais la Poste nous a mis des bâtons dans les roues, du coup j'arrive après la bataille !
Je n'ai eu qu'une seule expérience avec le Petit Caveau, au travers de la série PureSpace de ma chère Cécile Duquenne (que j'ai beaucoup aimé, évidemment et que je vous conseille fortement)

Donc, voici mon butin :


J'ai profité des réductions et des frais offerts pour prendre la trilogie complète du Dernier Vampire de Jean Vigne, auteur découvert avec sa série Néachronical. Et tant qu'à faire, j'ai aussi pris l'intégrale de luxe de la série Bad Moon Rising de Marika Gallman, dont je n'ai encore lu aucun livre. Ce sera l'occasion. Je suis pas une très grande fan de Bit-Lit traditionnelle à cause des codes du genre, mais là, le résumé et les critiques (et la superbe couverture) m'ont convaincue ^^


Maintenant va falloir lire tout ça en 2016 :p Si cela vous intéresse, le mois de novembre est consacré aux Editions Kitsunegari ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire