mercredi 9 décembre 2015

NaNoWriMo 2015 : bilan

Bonjour à tous ^^


Voici l'article bilan de mon NaNoWriMo 2015 qui tournait autour d'un roman de post-apo/survival appelé Les Charognards. J'ai remporté le challenge avec une moyenne de 1 680 mots/jour youhouuuu




Comme je le disais dans mes différents bilans hebdomadaires, cette année j'ai trouvé ça plus facile. Je n'ai pas trop tiré sur la corde, je pouvais même ne pas écrire le samedi et j'ai plus ou moins réussi à conserver certaines de mes activités annexes. Je suis donc très contente ! J'ai trouvé un bon rythme mais surtout j'avais un roman adéquat qui ne demandait pas trop de préparation en amont :)

Alors le NaNo est terminé mais pas mon roman, j'en suis aux 3/4 à peu près et je m'éclate ! J'espère terminer avant Noël, faudrait pas que je perde ma belle dynamique et mon fil conducteur. Cette année je suis vraiment partie avec très peu d'éléments alors espérons que ce ne soit pas non plus au détriment du récit ! Les bêta lecteurs nous le diront en 2016 !

Une avancée plutôt régulière !


Les seuls instants d'arrêts c'était pour planifier l'itinéraire et les descriptions et pour cela, Google Earth m'a grandement aidé ! Je vous mets en-dessous l'itinéraire de mes Charognards que vous voyez un peu par où ils crapahutent.
Oui je sais, tous mes romans contemporains se passent aux USA

Si tout va bien, ce devrait être mon roman le plus rapidement écrit (je parle bien de roman et pas de novella) ! L'année 2016 sera riche en correction et en soumission mes amis (et en contrats ça serait bien, n'est-ce pas ? Croisons les doigts !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire