lundi 4 avril 2016

Mois 100% Editions du Chat Noir



Ce mois-ci, exceptionnellement je vais chroniquer mes livres un par un dans le cadre de l'événement un mois, une maison, un achat (sur Facebook). L'objectif de cet événement est de mettre en avant une maison d'édition française. Rappelez-vous j'avais déjà participé au mois de septembre 2015 pour les Editions du Riez et en octobre pour les Editions du Petit Caveau

Ce mois-ci il s'agit des Editions du Chat Noir, une autre maison française de qualité, très humaine et accessible avec un catalogue pousse au crime !! D'ailleurs j'ai explosé mon budget chez eux entre le Salon Fantastique et leurs pré-commandes du mois dernier. Du coup, à défaut d'acheter chez eux ce mois-ci je vais leur consacrer toutes mes lectures et des chroniques individuelles pour favoriser le partage.

Curieusement je pensais avoir lu plus de roman de chez eux, mais il semblerait que j'en ai davantage dans ma PAL. 


Fiouuu ces couvertures *_____*

Donc, j'ai 8 livres dans ma PAL ! Je ne pourrai pas tous les lire mais j'ai suffisamment de diversité pour ne pas avoir envie de piocher ailleurs. En plus, je vais être capable d'honorer mon mini-challenge du mois puisque le défi lancé par Les petits mots de Saefiel est de lire un livre qu'on m'a offert... j'ai gagné Le Carnaval aux Corbeaux lors d'un concours, on peut dire que c'est un cadeau, non ?

J'avais déjà commencé une autre lecture au 31 mars, un beau pavé mais qui se dévore complètement. J'ai dépassé la moitié donc je pense le terminer en début de semaine. Ensuite j'aurai le champs libre pour me lancer dans ce mois 100% Editions du Chat Noir.

En attendant je vous invite à jeter un œil à leur fabuleux catalogue ! Les frais de port sont à 0,01€ en passant sur leur boutique et pour l'événement ils vous proposent des cadeaux pour accompagner vos achats ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire