lundi 10 octobre 2016

Top Ten Tuesday #7



Top Ten Tuesday #7


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.



Semaine du : 11 octobre 2016

Les 10 livres que vous vous êtes achetés sans rien en savoir si ce n'est que les avis sont dithyrambiques



1) La Dernière Terre de Magali Villeneuve T1&T2
Et ça a été un énooooorme double coup de cœur *_______* 





2) Le Puits des mémoires de Gabriel Katz
Le premier tome est déjà un coup de cœur ! Je ne regrette pas mon achat ^^



 3) Aeternia de Gabriel Katz
J’ai acheté le T1 alors que je n’avais pas encore lu Le Puits des Mémoires XD Et j’ai bien aimé !




 
4) Le noir est ma couleur d’Olivier Gay
Là aussi c’est une série coup de cœur !!



5) Les Larmes rouges de Georgia Caldera
Un véritable bijou *___*




6) Martyrs d’Olivier Peru
Il est toujours dans ma PAL… oups !

 

7) L’Epouvanteur de Joseph Delaney
Une série coup de cœur, validée par l’Homme aussi !



8) Shannara de Terry Brooks
C’est la faute de Justine de Lire une Passion (et du fait que je voulais voir la série !)




   9) Trilogie Eternité
Je viens de terminer le T2 et j’aime beaucoup ! C’est grâce à Allisonline !



10) La voie des Rois de Brandon Sanderson
C’est la faute de Bouchon des Bois ^^ Faut que je le lise un jour, tout de même















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire