mardi 8 novembre 2016

Top Ten Tuesday #8



Top Ten Tuesday #8


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et après avoir testé la version française, je reviens à l'originale en anglais.



Semaine du : 08 novembre 2016


Ces 10 livres ajoutés récemment à votre liste de livres à lire


 
1) L'épée des ombres de JV Jones
Car c'est Elyra qui m'en a dit du bien et que j'ai adoré la série qu'elle m'a prêtée (La ronce d'or)


 

2) La Main de l'empereur d'Olivier Gay
Il est sur ma liste d'anniversaire en plus ^^ En attendant, ce mois-ci je me plonge dans les Epées de Glace, le précédent roman fantasy de l'auteur !




3) Le sentiers des Astres T1 de Stefan Platteau
J'en ai tellement entendu du bien !



 4) La part des ombres de Gabriel Katz
Car il me faut toute la bibliographie de cet auteur *_____*


 
5) Meg Corbyn d'Anne Bishop
Apparemment la série est très bien et ne colle pas (trop ?) aux clichés du genre




6) Le royaume rêvé d'Adrien Tomas
Encore un auteur franchouillard que je dois découvrir




7) Les vivants de Matt de la Peña
Je les avais oubliés, il me les faut absolument *____*


8)Faux frère, vrai secret d'Olivier Gay
Oui, lui aussi je veux tous ses livres XD



9)Intégrale de Clark Ashton Smith
J'ai participé au projet Ulule cet été ! J'ai super hâte de voir le produit final !





   10) Les chroniques lunaires de Marissa Meyer
Car d'après Les lectures de Nine c'est une tuerie !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire