Manuscrit cherche éditeur

Vous trouverez ici des informations sur les manuscrits en recherche d'éditeur.


Le silence du crépusucle

Genre : SF/planet opera/thriller futursite
Date : 2009-2011
Statut : Re-soumis aux éditeurs. 
Bilan : 120 558 mots

Les deux héros : Sorãn et Lexì (Dessin par Pulvis)


Synopsis provisoire   
Au cœur de la Cité-Vaisseau, posée sur une planète désertique depuis 20 ans, la mort étrange de Lexìlia Hetyrlan, fille du Prior, conduit l’Inspecteur Spécial Sorãn Verek dans une enquête à l'envergure inattendue. Entre mensonges politiques, trafics illégaux et complots, Sorãn cherche la vérité à tout prix au risque de déterrer de vieux secrets sur son propre passé.
Son investigation risquée croise la route de l'excentrique Nashawn et sa Branche Spéciale qui chassent de mystérieuses Proies et celle des Ressusciteurs, menés par la troublante et charismatique Adalie. Tantôt alliés, tantôt ennemis, ces trois personnages font malgré eux partie d'une machination sans précédent.
Dans une société où les souvenirs sont stockés sur des puces implantées dans le cerveau et où le hasard est maîtrisé, Sorãn redécouvre le mythe de la vie éternelle et doit faire face à une invasion que personne n’avait prévu.
Page de présentation sur le blog




Les abîmes de Deliverance

Genre : Thriller
Date : 2010-2012
Statut : Soumis aux éditeurs
Bilan : 96 287 mots // 589 476 SEC
Les deux héros : Hezekiah et Dana (Dessin par Ni-Naj)

Niveau inspiration, les abîmes regroupe tout ce qu'il y a de sombres et glauques dans ce que j'aime : le maître KING (encore et toujours), Silent Hill, COMA, Esprits Criminels, la Maison de l'Horreur, le groupe Slipknot, Masters of horror...


La page de présentation sur mon blog

Synopsis provisoire    


         Deliverance, une petite ville du New Hampshire, dont les fondateurs furent impliqués dans le procès des sorcières de Salem, est le théâtre de terribles meurtres. Transférée dans l'hôpital Sainte Maria, Claes, médecin légiste, se retrouve rapidement confrontée à sa hiérarchie qui souhaite étouffer l'affaire. Seulement, les corps affreusement mutilés se multiplient et, très vite, le lien entre les victimes et l'hôpital devient impossible à dissimuler. 

       Atteint d'une maladie orpheline depuis son enfance, Hezekiah tente par tous les moyens de se soustraire à une douleur quotidienne. Persuadé d'être sous le joug d'une malédiction, il entreprend un rituel sordide pour s'en libérer. C'est alors qu'il rencontre une alliée inattendue : la violente et instable Dana qu’il va entraîner dans sa macabre mission. 


 Commence ainsi une immersion dans l’horreur sous les fondations de Deliverance.
Extraits :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire