mardi 3 novembre 2015

Top Ten Tuesday #1

Top Ten Tuesday #1


A force de voir passer ce tag j'ai eu l'envie soudaine (un coup de stromboli comme dirait mon boss) de m'y mettre aussi ! Faut dire que les derniers thèmes me plaisaient donc hop je prends le train en marche pour participer à ce rendez-vous livresque :) N'hésitez pas à participer à votre tour ^^ Je fais d'abord celui de la semaine dernière et celui de cette semaine sera posté jeudi ou vendredi.

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog Frogzine.

Semaine du : 27 octobre 2015





Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque

1) Stephen King 
 Qui en doutait ? C'est le Maître un point c'est tout. Il me faut TOUTE sa bibliographie (que je n'ai pas encore)
 
2Christian Jacq
Je ne les ai pas rapatriés, ils sont chez les parents mais j'en ai un paquet. Faut dire que j'adore la mythologie égyptienne et que cet auteur est assez prolifique.

3) Joseph Delaney
Parce que l'Epouvanteur *____* (et bientôt Arena 13 !!!)
 
4) Herbert père et fils
Pareil ils sont chez les parents mais entre les Dune et les suites/préquelles, ça fait du monde

 5) Isaac Asimov 
Parce que c'est le Maître numéro 2

 6) Samantha Bailly
Et encore, je les ai pas tous ! Je compte aussi son ancienne édition d'Oraisons.
 
7) JK Rowling
Harry Potter !!!

8) Robin Hobb
Et encore, ce n'est que la collection à l'instant T, on en reparle dans quelques mois...
 
9) Dana B. Chalys
Ma soeur de plume :)
 
10) Cécile Duquenne 
Je les achète les yeux fermés, vivement les prochains !



 Et vous alors ? Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur votre bibliothèque ? :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire