samedi 9 janvier 2016

Les mini challenges lecture de Saefiel

Bonjour ^^


Aujourd'hui je vais vous parler de ce challenge de lecture auquel j'ai décidé de participer. Je n'aime pas trop m'imposer des choses en matière de lecture car mes envies sont très changeantes et je ne veux surtout pas me forcer à lire des livres en particulier car je sais que je ne serai pas impartiale. Mais la blogueuse Saefiel a lancé un mini challenge pour l'année 2016 qu'elle a la gentillesse de partager. 

Ses idées m'ont plu, c'est pourquoi j'ai décidé de relever ce défi en l'adaptant très légèrement pour qu'il colle à ma propre PAL ! Le challenge n'est pas très contraignant et me laisse suffisamment de choix pour ne pas brider mes envies de lectures mensuelles. Et puis, cela apporte une petite excitation de savoir que l'on a un défi à relever (même si c'est relatif). 

Alors quels seront mes challenges pour cette année ? J'ai donc repris la liste de Saefiel avec quelques modifications (*) : 

Janvier - Un livre que je viens d'acheter
Février - Un artbook*
Mars - Un livre qu'on m'a prêté
Avril -  Un livre qu'on m'a offert
Mai - Lire / Finir un livre commencé et mis dans ma liste d'attente depuis une éternité
Juin - Une fin de série
Juillet - Un livre dont la couleur dominante de couverture sera proposée par les gens qui me suivent sur facebook*
Août - Un livre choisi par la personne de mon choix
Septembre - Un livre de plus de 500 pages
Octobre - Un livre dans un thème proposé par les gens qui me suivent sur facebook
Novembre - Spécial numérique ! Lire au moins 2 ebook.*
Décembre - Lire les livres du cold winter

 Je vous présenterai mon choix chaque mois et vous le rappellerai dans les bilans mensuels ;) 

Bon week-end à tous et je compte sur votre participation pour certains mois !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire