mardi 20 septembre 2016

Top ten Tuesday #6



Top Ten Tuesday #6


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e édition sur le blog Frogzine.

Oui je sais, je n'ai pas fait de TTT depuis plusieurs mois >___< Soit les thèmes ne me bottaient pas, soit j'oubliais XD Mais me revoilà !


Semaine du : 13 septembre 2016 (la planification n'avait pas fonctionné donc je le poste une semaine après...)

Les 10 romans qui vous ont fait pleurer

Bon, alors je n'ai pas la larme facile (sauf devant the Walking dead XD) donc je vais modifier et vous présenter 8 livres qui m'ont bouleversée/attristée sans ordre particulier si ce n'est ma mémoire défaillante


1) Bad Moon Rising de Marika Gallman



 2) La Dernière Terre de Magali Villeneuve T1&T2
Je mets la couverture de l'intégrale qui regroupe ces 2 tomes et qui va bientôt sortir




3) Shutter Island de Denis Lehanne




4) Les Chroniques de Siwès de Syven




5) Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien
Mes parents ont une ancienne édition mais je ne trouve pas les visuels sur le net




 6) Cornes de Joe Hill




7) La Trois Lunes de Tanjor d'Ange







8) Nephilim la saga de Fabien Clavel

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire